LES COTES TECHNIQUES DE L'APPAREIL DISTRIMIX


 

  • L'appareil DISTRIMIX est entièrement autonome et se fixe sur une paroi verticale, comme un distributeur classique, par 4 points de fixation.

  • Grâce à une petite astuce, les trous de fixation tombent systématiquement dans les joints du carrelage. (facilitant le perçage et évitant de casser ou de fêler la faïence)

  • Un plan de montage, un gabarit d'installation, les vis et les chevilles sont fournies avec l'appareil qui est garanti trois ans.

  • DISTRIMIX ne nécessite aucune installation particulière, pas de raccordement à une arrivée d'eau ou électrique, 10 minutes suffisent pour la mise en service de l'appareil.

  • DISTRIMIX réf. : RT1 fonctionne sur batterie.

  • DISTRIMIX réf. : RT2 existe en version secteur.

  • Dimension du DISTRIMIX : Hauteur 40 cm, Largeur 30 cm, épaisseur 13 cm.



LE PAPIER TOILETTE DISTRIMIX


Le papier toilette DISTRIMIX est d'une qualité supérieure, blanc en deux plis, pure ouate de cellulose en rouleau d'une longueur de 380 mètres (correspond environ à 18 ou 20 petits rouleaux), non prédécoupé (évitant ainsi qu'il ne se casse à l'intérieur de l'appareil). Biodégradable à 100 %, il peut être utilisé dans les sanibroyeurs comme dans les fosses septiques. Le mandrin de l'appareil est standard (Ø 60 mm) et le rouleau (Ø 26 cm)

Conditionné en kit :

  • Réf. : R1 Kit  6 rouleaux + 1 flacon
  • Réf. : R3 Kit 12 rouleaux + 2 flacons

LA LOTION DISTRIMIX


Elle s'utilise pure et s'applique sur le papier toilette, DISTRIMIX ou autre, par vaporisation en utilisant l'appareil DISTRIMIX. Elle peut-être utilisée pour le bien-être des enfants comme pour celui des adultes. Mise au point par des pharmaciens, la lotion DISTRIMIX est fabriquée par un grand laboratoire.

Le flacon de lotion, d'une contenance de 400 ml, permet d'humidifier environ 6 rouleaux de 380 m suivant l'utilisation.

La lotion DISTRIMIX est très douce, nettoyante, de pH physiologique (5.5 pour la peau), hypoallergénique, non alcoolisée et légèrement parfumée.

Composition : Aqua, PEG 40 Hydrogénated Castor Oil, parfum azalée, Allantoïn, Imidazolidinyl uréa, Potassium sorbate et Citric Acid. Composition déposée aux Centres Antipoison de Paris, Lyon et Marseille.

 


LA BATTERIE DISTRIMIX


Réf. : R4 Batterie (assemblage de piles formant une batterie, muni d'un fusible de protection) d'une autonomie de 15 à 18 mois ; Garantie 1 an en usage normal.

Pour commander cliquez ici logo